Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 décembre 2006

Des vacances à Dubrovnik

Hier soir, mon zhom et moi regardions un reportage (à haute valeur informative, bien entendu) sur les nouveaux lieux de vacances à la mode en Europe.

Dubrovnik semble être très très sympa. Il semblerait que ce ne soit pas encore trop touristique, ce mélange de vieille ville et de côte sauvage, cette nonchalance méditerranéenne, ces prix visiblement abordables et sa proximité m’ont vraiment séduite. J’ai envie de regarder si nous pouvons réserver une location pour un été.

Mais, cela a aussi beaucoup plu à mon zamour. Et j’ai un doute, je le soupçonne d’avoir aussi été séduit par toutes ces PETASSES taille mannequin qui se trémoussaient pas farouches sur les plages et dans les rues de la vieille ville. Faut que j’me renseigne …

Les Aventures de Lili Graffiti, Tome 9 : Lili Graffiti est verte de jalousie

                                                                            

Publicité
Commentaires
L
... Dubrovnik pas très touristique !! hum hum hum... je vais te décevoir, mais Dubrovnik c'est une jolie usine à Touriste !!
M
Ah bah si... c'est fou comme le chat est capable de dire des vérités vraies qui sont si évidentes qu'elles font du bien à être entendues et réentendues ! <br /> <br /> C'est dingue, comme ta femme, ce n'est pas pour ma fortune personnelle que mon homme m'aime ...
L
Bien sûr !<br /> <br /> Parce que même quand je lui fais remarquer une jolie femme aux alentours, elle sait que comme elle n'a pas de fortune personnelle, si je reste avec elle, c'est qu'elle a quelque chose de plus.<br /> <br /> Tu crois pas ?
M
Avec ta femme bien sûr ?
L
Bon, faut que j'aille faire un tour alors...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité