Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 novembre 2006

Je croyais ...

... qu'à 4 ans 1/2 on faisait ses nuits !

Et bien non ! Réveil de nouveau à 4h30 par la Crecre en pleurs. Je file dans sa chambre : "Pourquoi pleures-tu ? Bah j'ai pas de lumièreeeuh ! Mais c'est la nuit, c'est normal !"

Un gros câlin et elle s'est rendormie docilement. Mon chéri a tenté pendant une demi-heure de m'aider à retrouver Morphée. J'ai eu plus de mal que sa fillotte.

Dur dur les nuits actuellement !

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu l'occasion d'expérimenter le fait que Papounet se lève (parce que la Crecre nous a quand même fait 3 fois le "coup" dans la semaine). Résultat : une heure de pleurs derrière.. Elle fait de nouveau la sieste à l'école et nos nuits sont plus tranquilles ...
W
Je verrai cela le temps venu. Mais une fois réveillée, je pourrai tout aussi bien réveiller l'homme pour qu'il se lève de temps en temps ! L'enfant sera aussi content de le voir arriver que moi.
C
C'est vrai ça<br /> La femme "entend" tout, même dans son sommeil, surtout tout ce qui a trait aux enfants...<br /> C'est comme ça, hé oui!
M
Parce que j'ai le sommeil plus léger que Monsieur ! <br /> Et selon certains parce que les femmes ont un "instinct" plus développé en ce sens : on prête plus l'attention quant à la respiration des enfants, les toux nocturnes mais aussi les pleurs parce que Doudou est tombé, y'a envie de pipi ou un cauchemar qui les a réveillé.
W
Et pourquoi c'est toujours toi qui te lèves la nuit ? Moi je dis : parité à tous les niveaux !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité