Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 septembre 2006

Fatiguée

Fatiguée de se lever enter 5 et 7 heures parce que la Crecre n'arrive pas à habiller sa Barbie ou mieux parce qu'il lui faut essuyer les fesses. Bizarre, c'est tout le temps moi qu'elle appelle dans ces cas-là. Par contre, pour lui tenir la main dans la rue, c'est papa, bien sûr !

Fatiguée de n'avoir que le temps de préparer les petits dej' des uns et des autres, de sortir Monsieur Chien au pas de course, de réveiller non sans difficulté Mistinguette et son papounet (au moins, la Crecre et moion a le temps de faire des câlins en douce). Pas le temps de se faire belle pour aller travailler..

Fatiguée d'arriver systématiquement en retard au travail et de courir toute la journée.

Fatiguée de ces ingénieurs pour qui tout est à faire tout-de-suite-maintenant;

Fatiguée d'attendre le feu-vert de Chéri pour décoller du travail.

Fatiguée de toutes ces corvées auxquelles je ne peux échapper.

Fatiguée de me coucher toujours après minuit.

Fatiguée de tout ça, je crois que je vais prendre une bonne résolution : ce soir, c'est MOI qui compte et rien que MOI et je suis sous la couette à 8 heures, comme les filles !

Publicité
Commentaires
M
Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi<br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi<br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi<br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi<br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi<br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi
L
Rrrripiiit afteure mi :<br /> <br /> Je prends soin de moi chaque jour<br /> Je suis la personne la plus importante pour moi<br /> Même si j'ai plein de trucs à faire, je les fais quand j'ai fini de m'occuper de moi
M
merci<br /> j'ai eu du mal à comprendre mais je sais que c'est la solution.<br /> cmme quoi, les préceptes qui sont sencés être assimilés doivent être régulièrement rappelés.
L
'Prend soin de toi', ce n'est pas qu'un eexpression pour faire joli tu sais...<br /> <br /> Bises
M
gagné ! j'ai presque fait le cadran ; et je crois que ça va mieux !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité