Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
17 octobre 2005

Les pubs

Il y a quelque chose qui m'énerve un peu, beaucoup, à la folie voire plus que ça sur ce blog. Il s'agit du bandeau de pub en haut. Oui là, levez les yeux.

Et que je me retrouve avec des couleurs criardes. Et des logos qui clignotent.

Mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les thèmes abordés. Petits espions de l'Internet fonctionnent par mots-clefs. Je le sais, c'est un peu mon métier de traquer les mots-clefs. Mais quand même, les vilains espions de la NSA, d'Interpole et de la Gestapo (avec ça, si je ne suis pas visitée !!!) ils y vont fort !

Alors un coup j'ai : "des accessoires pour votre animal de compagnie" : non merci, mon animal de compagnie est déjà un accessoire en soi (oh la la, je rigole). "achetez un animal de compagnie" : ah non, j'en ai déjà un, et Monsieur Chien n'a pas encore été assez sage pour que lui ait un animal de compagnie. Et je ne crois pas qu'il fasse la caisse du chat, alors...
J'ai aussi régulièrement "trouvez l'âme soeur à Paris" : je vous ai demandé quelque chose ? Et puis si vous lisiez autrement qu'en diagonale mes merveilleux écrits, vous auriez compris que je suis très heureuse actuellement. Ils sont pas là pour foutre la merde, parfois ?
Et j'ai aussi "perdez 10 kg en 3 jours" : ai-je dis que j'étais grosse ? Me suis-je plainte ? Bon, d'accord, ça a dû arriver une fois ou deux, mais là, je vais vraiment finir par me vexer.
J'ai aussi "complétez vos revenus", "trouvez un emploi", "une possibilité de prêt?"... mais foutez-moi la paix !

J'avoue, je souris aussi quand je découvre les pubs sur d'autres blogs...ça me rassure : ce n'est pas plus glorieux !

Comme quoi, même chez soi, on n'est pas tranquille.

Et Renaud qui chantait "Société, tu m'auras pas"...

Publicité
Commentaires
M
Oui ben c'est un peu pareil chez moi ...<br /> Ca fait penser aux pubs dans la boite aux lettres :/
W
Nooon, à l'époque, c'était des K7 !
M
Hum hum... draguer en direct ... de Toi à Moi, pourquoi pas ! <br /> <br /> Société, tu m'auras pas ... T'as encore des CD Cocotte ? Moi non :-(
W
On les a récupéré<br /> Oui mais moi, on m'aura pas<br /> Je tirerai le premier<br /> Et viserai au bon endroit<br /> J'ai chanté 10 fois, 100 fois<br /> J'ai hurlé pendant des mois,<br /> J'ai crié sur tous les toits<br /> Ce que je pensais de toi<br /> Société, Société<br /> Tu m'auras pas !<br /> <br /> Quelle mémoire...
M
Ah, une Fan ... Merci de me mettre cette chanson dans la tête !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité