Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 octobre 2005

Constat

Regardant à deux mon petit nid, je suis éprise d'un effroyable constat : je suis complètement "has-been" :

- je n'ai pas de micro-ondes
- j'ai un magnétoscope qui ne donne plus que l'heure et un lecteur DVD offert cet été (sans télécommande, faut pas abuser !)
- j'ai un walkman "radoi-cassette"
- j'utilise savonette et eau de rose
- je fais moi-même mes quiches
- pour nettoyer ma cuisine j'utilise le bon vieux balais et la serpillère : pas de swiffer à la maison ! vade retro satanas !
- je n'ai pas d'ascenseur bien évidemment
- pas de lampe halogène
- windows 98 !!!!
- du papier et des feutres pour écrire
- un téléphone avec fil
- de bonnes vieilles culottes en coton (et oui, je fais partie de l'association anti-strings !)

Bref, j'ai au moins un train de retard. Mais après tout, je ne crois pas que le bonheur ne tienne à tout ça, alors ...

Publicité
Commentaires
M
d'accord, Pitch !
P
Bravo Miss Line ! Continue à résister à tout ce qui sert à rien !<br /> <br /> Par contre, change tes culottes, si, si, j'insiste...
M
ah bah non, pourquoi ?
T
Euh, tas pas r'tiré ta culotte depuis 2004 ? j'sais pas vous, mais moi j'vais m'éclipser sur la pointe des pieds, là... hop hop hop (et hop).
M
eh, c'est quoi cette dénonciation, Miss Wonder ! <br /> je te rappelle que tu as vu rarement voire jamais mes culottes et que cela faisait partie de mes résolution de 2004 de les virer, MOI !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité