Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 septembre 2005

Sous la couette

En faisant mon lit, je me suis rendue compte que j'ai passé la nuit avec :

-le dernier télérama
-un carnet sur lequel je voulais visiblement faire une liste
-un stabylo vert fluo
-un téléphone
-deux télécommandes
-une crème pour les mains
-un flacon d'eau de bleuet
-deux coton démaquillants non utilisés
-ma facture EDF
-1,20€
-un régiment de moustiques
-Petit Louis
-un chien

De quoi je me plains ?

Publicité
Commentaires
M
Coum' : je ne suis pas si jeune que ça..enfin, j'ai passé l'âge de me faire gronder pour faire mon lit ! <br /> <br /> Thomassenfout : elle est comment ta montre ? je regarderai...mais j'ai quand même un doute qu'elle ait atterri sous ma couette (où alors, c'est très grave !!!!)
T
T'as pas trouvé ma montre, par hasard ? <br /> Elléhou, bordel ??!!
C
rhaaaaaaaaaaaaa lalala...ces jeunes quand même!Aucun ordre!!!
M
Je n'ai pas dis ce qu'il y avait autour du lit... impressionnant ! une sorte "d'état de siège" !
M
Mais enfin.... Faut faire le ménage jeune fille !!<br /> Moi, c'est à côté du lit .....enfin pas les produits de beauté mais une pile de livres, des magazines, mes bijoux, mon mp3 (qui n'a plus de piles), Zoé , Frisquette et Plume ..tiens y' a aussi le programme du cinéma de quartier, chouette je vais voir ce qui passe ...merci pour cette note ;)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité