Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 août 2005

Merci

Ce petit mot, certains n'arrivent pas à le dire. Un blocage peut-être dû à une carapace trop rigide. Moi, on me reproche parfois d'en abuser. Comment peut-on reprocher d'apprécier l'amour, l'amitié, l'affection que je reçois. J'ai envie que vous le sachiez que cela me touche, m'émeut, me plaît..

Alors merci à ma mère d'être là, de me supporter, de m'épauler, de donner tant d'énergie sans compter.
Merci à Cocotte, Ambiance et au petit garçon qui m'appelle désormais "Nannie" et qui me couvre de bonheur par ses sourires et ses baisers. Merci à mes amis qui sont là parfois, ponctuellement, fidèlement, quelque soit le visage que je leur offre, le triste, le doux, le généreux, l'égoïste, le joyeux..
Thank you, dear A., d'être toujours et encore dans ma vie. Que nos vies parallèles depuis toujours, qui se sont croisées à un moment, et qui redeviennent parallèles pour toujours. Savoir que tu es là, rien que ça, c'est très très important pour moi.
Merci aux gens que je croisent et qui, gratuitement, m'offrent un peu de leur sourire, de leur générosité.
Merci à vous, chers lecteurs, qui me soutenez, m'encouragez, me déclarez votre affection par le biais de ce blog.
Merci à Monsieur Chien, d'être toujours heureux de me voir, même pas épilée, même avec des cernes, même si j'oublie parfois de lui remplir sa gamelle.
Merci à celui qui fait accélérer mon coeur...

Oui d'accord, ça peut paraître consensuels, d'accord, mais ce n'est pas ça qui va me faire m'arrêter, non mais !

et puis aussi, Merci à moi d'être moi (ça c'est du nombrilisme où je ne m'y connaît pas !)

Publicité
Commentaires
M
C'est à toi que nous devons dire merci pour ces notes pleines de vie, de bonheur, de bonne humeur,de petites choses qui touchent notre coeur ....<br /> <br /> Merci de bien vouloir partager tout cela avec nous ;) <br /> <br /> Pour la peine, je t'embrasse très fort sur les deux joues !!
P
Certains n'arrivent pas à le dire, mais combien savent le recevoir ?<br /> <br /> Quand justement il n'est pas consensuel, automatique et mécanique ? Quand il vient du coeur, quand il marque un morceau de vie partagée...<br /> <br /> Merci à toi Miss Line, pour ce que tu m'as apporté.<br /> <br /> Toi aussi...
C
Si tu me dis "Merci", alors moi je te dis "Merci, merci" de partager mes petits bonheurs, mes grands malheurs (j'aurais préféré des grands bonheurs et des p'tits malheurs mais bon...), d'écouter mes histoires, de me consoler, de me faire rire, en bref... d'être mon amie. <br /> Que serais-je sans toi ?? Un coeur au bois dormant ? (tiens ? c'est toujours le cas ! Flûte !) ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité