Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
4 août 2005

Le Sauveur

Quel est ce nouveau messie qui fait la couverture du Parisien ce matin, qui est au journal de 20 heures de TF1, de tous ces médias qui ont l'habitude de fouiner dans les poubelles de l'AFP et de Reuters ?

Celui qui a trouvé une solution censée, j'ai dis censée, à la précarité, aux problèmes de l'emploi ?

Celui qui a réussi à faire prendre conscience du drame écologique vers lequel on tend ?

Celui qui a retiré ces petites filles des trottoirs de Manille ?

Celui qui nourrira les enfants du Niger et de Somalie ?

Celui qui brûlera toute armes mises dans des mains fanatiques ?

Non, le "Sauveur", c'est Zinedine Zidane, oui, oui, Zinedine Zidane, le joueur de foot...

Bande de couillons !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien contre le foot. J'aime bien PARFOIS voir un match (et je le vis à fond en plus).<br /> J'ai déjà été avec des fans de foot. Il n'y a pas de soucis, Thierry Roland est à la retraite enfin ! <br /> Ce qui me gène c'est la hierarchie de l'information, l'importance démesurée que peut prendre ce genre de micro-événement. <br /> Et ce qu'il y a de sympa dans un match de foot, ce sont les gambettes et les fessiers de ces messieurs ;-)
M
Une autre fille qui n'est pas footeuse ? !!<br /> Formons un club si tu veux ;) <br /> Le problème serait de tomber sur un amoureux fan de foot O_o ....
C
Ca m'énerve ....................;<br /> et 'il n'y avait que ça !!!!!
P
J'ai resillé mon abonnement au club des supporters de l'équipe de Fce... il y a plus d'un an. Je vais à nouveau me reabonner. Vive ZIZOU ! ZIZOU le sauveur celui de la coupe du monde en 1998.<br /> Pascal
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité