Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
10 juillet 2005

Ce soir, je sors avec Bono !

Une vrai midinette, une groupie avec deux neurones, une fan cucul à fond ! Voilà ce que je suis aujourd'hui ... et c'est pas beau à voir. Je me prépare psychologiquement au choc auquel je serai confrontée ce soir : le concert de U2 au Stade de France. Respect ! comme disent certains ! Excusez-moi, mais là, je frime à fond ! Ça doit faire quinze ans que je fredonne régulièrement leurs derniers tubes. Il y a eu la période de "Bloody sunday", prise de conscience politique. "One", et les larmes de l'amour, et aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir vieilli avec eux. Toujours un peu rock'n roll, de plus en plus responsable, impliquée, et j'espère un peu créatrice. Vous vous rendez compte : quels dinosaures ! Qui reste-t'il aujourd'hui ? Paul Mc Cartney (vu au Stade de France l'année dernière !), Les Stones, Eric Clapton (et encore, malheureusement, il vieillit trop vite à mon goût), les Cure (mine de rien, il y a constance aussi) et surtout U2 ! Alors, je les ai déjà vu, Achtung Baby. Un ange est passé pendant que Bono chantait One. Ce soir, je serai avec eux. Et ça me procure un sourire benêt que je compte bien garder jusqu'au moment de m'endormir cette nuit au moins !

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité