Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 juillet 2005

La longue attente

Cette journée est interminable. Mon téléphone ne sonne pas. Pourtant je lui ai laissé des messages. Dès qu'il les recevra, il fera tout pour me rassurer. Mais je sais que le réseau là-bas est complètement saturé et que ça va durer des heures. C'est affreux ce qui est arrivé. Je ne peux imaginer qu'il soit dedans. Qu'il ait été dans le métro ou dans le bus à ce moment-là. Alors j'attends. J'essaie de rationaliser mais c'est dur. C'est marrant, je suis allée chercher une photo de lui qui date d'il y a 5 ans déjà que j'ai fait développer là pour la première fois. Il est anglais, il habite à Londres et est depuis toujours dans mon coeur. Putain, il va sonner ce téléphone !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir des nouvelles. Enfin ! Il va bien. Mais est vraiment empreint de colère. Je pense à tous ces gens pour qui la vie a basculé. Et ce n'est rien à côté d'un Tsunami, à côté de ses populations qui vivent quotidiennement dans la terreur. C'est juste à 2h30 de chez nous... <br /> (j'arrive à me faire des commentaires toute seule maintenant ...inquiétant ...)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité