Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
21 mars 2005

La bourse ou la vie

Il était une fois, une jolie jeune fille prénommée Miss Line (bah c'est moi, si, si, je suis jolie aujourd'hui et jeune, non mais !) elle a croisé un lapin ce midi : quand on a des fonctions de très hautes importances, on n'a pas le temps de dire à la jolie jeune Miss que bah non, pas le temps de déjeuner. Moi, je me faisais un plaisir de voir mon costard préféré. La jolie jeune fille, elle, même si le cours de la bourse dépend d'elle (enfin presque), elle se serait débrouillée pour aller à ce RDV, pour aller manger des sushis. Et puis le cours de la bourse se serait effondré mais elle s'en fout, ce qui compte, c'est pas le cours de la bourse, non ? Mais bon, Miss Tristoune, elle, elle n'est qu'intérimaire. Elle ne mets pas de cravate et ça fait bien longtemps qu'elle refuse de mettre des tailleurs pouët pouët. Alors c'est peut-être pour ça qu'elle fait de l'intérim et qu'elle a mangé seule à la cantoche ce midi ...

Publicité
Commentaires
C
Oups, ne pas tenir compte des fautes. Merci !
C
Vraimant, j'adore tes jeux de mots : la bourse ou la vie... c'est bien trouvé. Bravo ! Ah, au fait, je crois que c'est la vie qui compte, non ?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité