Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 mars 2005

J'aime ...

... être tranquille dans mon lit regardant la neige tomber. Au chaud. Grignoter des mikados (oui Cocotte, mes résolutions de régime ne sont pas pour aujourd'hui).

... ne pas culpabiliser de ne rien faire d'autre que paresser

... apprécier le fait de ne pas avoir de mari et une tribu de banbins dont il faut s'occuper

... avoir le choix de ne pas répondre au téléphone

... me masser les pieds et me tartiner avec des huiles essentielles (oui, on apprend à se masser seule quand on est célibataire...c'est moins sensuel, c'est sûr !)

... m'endormir en rêvant qu'un jour je regretterai ces instant de bonheur

Publicité
Commentaires
M
Bah oui, je suis hypersensible des pieds et je n'ai trouvé encore personne à qui j'oserai les confier.<br /> <br /> Avec plaisir je vais sur ton blog Ô chèr(e) Fatos
F
ahhh voila donc quelqu un qui comme moi semble connaitre les Plaisirs associées au massage de pieds. voila, j aime bien ton blog.<br /> si tu veux tu peux visiter le miens. c est: "une vie moins ordinaire" c est un peu trash par moment mais pas tout le temps.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité