Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
30 mars 2010

Je désespère .. parfois

Le vocabulaire de Lardon 1er s'élargit de jour en jour.

Il m'a épaté hier soir en me disant "totote dodo" et tentant d'escalader le mont escalier tout seul.

Message reçu (maman comprend le langage bébé !) : je le mets au lit râvie de savoir que mon bébé d'amour s'exprime de mieux en mieux (et qu'il soit si facile à coucher).

Mais .. quand est-ce qu'il va daigner dire MAMAN, bordel de petits pois !

Publicité
Commentaires
N
ah mince moi je croyais que Lardon était son vrai prénom!<br /> non sans rire, patience, patience, il va finir par dire MAMAN...
M
Je l'appelle par son prénom mais pas ici : on est tous sous pseudos sur ce blog !
C
quand tu l'appeleras par son PRENOM !
M
Hier soir, j'ai cru entendre un "maman" plaintif .... pourquoi "papa" serait dit dans la joie et pas "maman" ?<br /> <br /> Non, non, ce n'est pas une obsession .. du tout !
C
Un jour pas si lointain, il dira mamaaaaaaaaaaaaaannnnnn<br /> sur tous les tons, pour t'appeler<br /> Tu n'auras plus un instant de paix!!!!<br /> Bises à toi
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité