Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
20 mai 2008

Persécuté (au moins !)

Une soirée seul :

Je suis sympa, je n’impose pas à mon homme de passer deux heures dans la salle d’attente de mon gynéco qui est un peu trop systématiquement en retard.

Il est quand même de bon ton de lui rappeler la veille, le matin, le midi voire une heure avant qu’il passera une partie de la soirée sans moi.

Alors, je le ménage, mon chéri. Je remplis le frigo de choses pas trop compliquées à faire et prépare le programme d’une machine à laver.

Résultat des courses : machine non faite (appuyer sur marche-arrêt, il fallait déjà se trouver face à la machine pour y penser) et hamburger surgelé prêt en 1 min 20 secondes comme dîner de gastronomes (a-t-il eu l’idée du repas en regardant l’émission sur la 6 sur les dîners entre amis ?).

Bref, c’est pas concluant tout ça …

Le dentifrice :

Mon chéri a l’art de hurler à chaque fois que je laisse quelques (malheureuses) miettes de biscottes sur la table le matin et surtout trouve un certain plaisir visiblement à me le faire remarquer : « t’as vu, c’est quoi ça ? » (grrr on dirait que j’ai 4 ans ½ parfois)

Du coup je ne me prive plus de lui faire remarquer que lui ne sait visiblement reboucher un tube de dentifrice et encore moins le ranger.

Impressionnant

L’aspirateur :

Impossible de ranger l’aspirateur dans cette maison. Pourtant, après plusieurs lieux tentés, j’ai fini par lui trouver une place stratégique dans le placard de l’entrée qui pourrait être le point central de notre appartement. Bah non, il traîne toujours dans la chambre du bas avec une à cinq fois par jour le doux bruit de l’aspirateur en musique de fond. Ok, ok, je savais avant de vivre avec lui qu’il était maniaque …

Et pour finir :

Je ne voudrais pas cafter mais c’est toujours lui que j’attends quand on sort (toujours le dernier levé le matin et même si je suis lente à démarrer, moi au moins je m’organise ; toujours à se recoiffer un petit coup à la dernière minute alors que moi, j’attends sur le palier, mes chaussures enfilées et mon sac à main sur mon épaule).

On imagine pas à quel point c’est dur la vie d’un homme avec une fille comme moi qui n’arrête pas de le titiller …

Et si ça peut te rassurer chéri, j’ai bien l’intention de te faire profiter de mes douces moqueries encore pour quelques dizaines d’années, non mais !

Publicité
Commentaires
C
c'est fou... t'es sure que c'est pas le jumeau du mien??? :)
N
Ils sont tous pareils nos chéris .....<br /> Biz
F
Ah, les hommes, hein !!! Enfin, ils ont des bons côtés, n'est-ce pas?
V
Ben... moi, pour l'aspiro, ok c'est cool (quoique... 5 fois? c'est pas saoulant, à force?. Mais pour les miettes...<br /> <br /> La maniaquerie, je trouve ça tout aussi pénible que le "bordelisme". <br /> <br /> :D <br /> <br /> Bisous
L
Comme Ilou c'est ce que je retiens (désolée...) : quelle chance !!!!!<br /> <br /> Titille le bien... preuve qu'il y a de l'amour ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité