Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
12 mai 2008

j'ai été tagguée par la charmante Natacha...

j'ai été tagguée par la charmante Natacha... comme j'ai laissé mes neurones à Monastir, ça me va bien, moi de ne mettre que des jolies images sur mon blog aujourd'hui !

Voici l'objet du délit :

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

Afficher l image en taille réelle

Quelle est votre couleur préférée ?

Afficher l image en taille réelle

Quelle est votre boisson du matin ?

Afficher l image en taille réelle

Quelle est votre nourriture préférée ?

Afficher l image en taille réelle

Quel est votre objet préféré ?

Afficher l image en taille réelle

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

Afficher l image en taille réelle

Publicité
Commentaires
M
comme c'est bizarre, Val !!!
V
Oh, moi aussi j'avais épondu macarons (à la pistache!)
M
Des macarons à la fraise !!! (mais j'aime aussi ceux à la pistache, au chocolat, à la mûre, etc..)
T
Est-ce que ce sont des hamburgers ou des macarons ?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité