Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
29 janvier 2008

Tata.. rtiflette & co

Ma chère petite sœur semble être ravie de la venue prochaine de son premier neveu ou nièce. Nous tergiversons sur des sujets on ne peut plus futiles … Le dernier en date est : « comment l’enfant appellera sa tante ».

Alors voici le texto qu’elle m’a envoyé hier …

« tata..rtiflette, tonton..à la catalane, mamie..ni dose de crack et papie..re que toi ! mè j’aime bn tata .. t’as pas 100 balles & tonton .. ton sac ou je cogne !»

Du coup, toute la famille en a eu pour son grade !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ... bébé pousse (particulièrment la nuit !) : quelle aventure !!! <br /> Bisous
D
J'étais venu faire un tour sur ton blog et que vois-je ? TU ES ENCEINTE !!! Que je suis contente pour toi. C'est tout plein de joie que je te souhaite une merveilleuse grossesse faîte de gourmandise et d'envie...... ;-)
L
Bon, j'avais quelques posts en retard mais je vois avec plaisir que cela s'annonce bien tranquillement pour toi, tant mieux et pour répondre à ta question : oui, tu seras une excellente mère !<br /> A bientôt jeune fille
V
:D
M
Je ne sais pas encore ... j'aimerai bien je crois mais encore faut-il trouver un parrain et une marraine dignes de ce nom ! <br /> <br /> En tout cas, je crois qu'il/elle aura une super tantine !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité