Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 novembre 2007

Avec des si ..

Si la SNCF et la RATP tiennent leurs promesses, demain :

Je pourrais me coucher tard sans culpabiliser en observant mon teint dans le miroir demain matin,

Je pourrais mettre une de mes nouvelles petites robe sans avoir froid aux jambes sur le trajet,

Je pourrais dormir une demi-heure de plus,

Je pourrais sortir Monsieur Chien et faire au moins deux tours de pâté de maison et tranquillement,

Je pourrais écouter les infos et de la musique dans la voiture,

Et si j'osais, je n'hésiterai pas à rentrer plus tôt du travail le soir parce qu'après, il risque d'y avoir de sacrés bouchons sur la route du retour, n'est-ce pas ?

Alors, même si je ne pourrais pas profiter de la cohue dans le métro pour enlacer mon chéri (ce n'est qu'un prétexte, un de plus !) et si notre chère carosse à moteur pollue d'avantage et énerve aussi son conducteur, il y a du bon tout de même en ces jours prochains de grève.

Il ne faudrait juste pas que ça dure trop longtemps, car je risquerais d'y prendre goût.

Armeltoucour (illustratrice)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que tes voeux vont être exaucés<br /> peut-être même au delà de tes espérances<br /> bon courage !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité