Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
30 octobre 2007

Mais souvent si charmant …

Ce matin, je me réveille un peu en avance .. je ne m'y fais pas à ce changement d'heure ! Mon chéri lui est déjà de bonne humeur .. gros câlin sous la couette. Le réveille sonne. Il dévale les escaliers et me prépare mon petit déjeuner et ma première cigarette. La Crecre vient me faire un bisou, encore à moitié endormie.

Je reçois une bonne vingtaine de bisous à eux deux (plus trois ou quatre léchouilles de Monsieur Chien).

Dès que j'enfile ma doudoune, il me tend mon MP3 dans lequel il a mis les chansons qu'il écoute en boucle ces jours-ci et deux piles pour faire l'aller-retour. Il me regarde sur le pallier prendre l'ascenseur, me souhaite bon courage pour cette nouvelle journée de travail (et il m'en faut !!) et me demande de rentrer vite.

C'est beau.

J'ai le sourire aux lèvres …

Lui dire je t'aime

Publicité
Commentaires
I
oui, tout simplement beau
D
si c'est pas de l'amour ça.....
A
dis c'est ton anniversaire???<br /> :)<br /> t'en a de la chance
C
Est-ce que , y'en a qui n'aurait pas des p'tits trucs à se faire pardonner ???
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité