Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
23 octobre 2007

Je mène mon enquête

J'ai quand même un gros doute.

Peut-être que c'est mon chef qui, souhaitant du bien au galbe de mon postérieur, me les a planqué.

Ou alors ça pourrait être ma collègue qui, ne pouvant plus attendre l'heure du déjeuner, me les a piqué.

A moins que ce ne soit quelque ingénieur qui, passant par là et pensant que c'était du libre service, en aurait picoré.

Dans tous les cas, le constat est bien là : je n'ai plus de ...

à grignoter pendant que je rédige mon rapport. Et ça, c'est pas cool du tout !!!

Publicité
Commentaires
M
oui, je le soupçonne fortement ...
C
j'ai bien une petite idée quantà la personne qui a commis ce crime<br /> un indice<br /> cherche du côté des personnes qui adorent manger des cochonneries à longueur de journée !!!!!
M
peut-être qu'ils se sont fait la malle tout seuls ...
N
C'est pas moi !!!! Je jure ne pas avoir touché au m&m's !!! Pourtant, j'adore ça !!!!!
N
C'est pas moi !!!! Je jure ne pas avoir touché au m&m's !!! Pourtant, j'adore ça !!!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité