Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
4 septembre 2007

Un ange au Paradis

Ca fait des semaines que j'attends fébrilement le son de sa voix.

Cette fille me fait rêver : sa grace, sa musique, son parcours, son homme (bah oui quand même !), son bonheur si présent et puis je l'ai entendu chanter, avec Matthieu Chédid à côté, sa guitare et sa voix l'accompagnant. Je suis une fois de plus tombée sous le charme ...

Alors c'est sûr, je vais l'écouter en boucle celui-là :

Divinidylle

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi la "magie" n'opère pas pour tout le monde .. moi elle trotte dans ma tête inlassablement !
S
J'ai entendu le tite phrare et "bof", je m'attendais à mieux mais qui sait, le reste est peut être pas mal ?
C
Et de trois !!!<br /> moi aussi je vais écouter en boucle
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité