Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 août 2007

Trois jours

Trois jours sans chef au bureau. C'est moi qui m'y colle. Autant, ça me faisait encore paniquer il y a quelques temps, autant aujourd'hui, faut que ça roule. Et hop, la recrue de l'été, je m'en occupe, le service, je le fais tourner et les emmerdes, je les gère, toute seule comme une grande !

Trois jours sans enfant à la maison. Il n'y aura aucun bruit à la maison quand je rentrerai ce soir, pas de menu "spécial enfant" à préparer non plus, ni de longues négociations pour mettre le produit anti-poux et encore moins pour l'extinction des feux.

Trois jours sans chien à promener, à caresser, à nourrir ni à soigner.

Trois jours sans mon homme à mes côtés, rien à partager. Je n'aurai même pas ses bras amoureux pour m'enlacer.

Trois jours rien qu'à moi, paraît-il. Mouais…tout ça me manque déjà quand même. Bon d'accord, j'aurai enfin le temps de me mettre du vernis sur les ongles de doigt de pied. Mais qu'est-ce que je m'en fous !

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité