Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
27 février 2007

Je ne suis pas seule au monde !

D'abord il y a Asia Argento, Drew Barrymore, J.P. Montoya, Kate winslet, Mary Pierce, Milla Jovovich, Natalie Imbruglia, sean Lennon, mais aussi Victoria Beckham, Enrique Iglesias, Jewel, Lauryn Hill et Angelina Jolie …Il y en a sûrement plein d'autres, des connus, des pas connus. Enfin bref, nous sommes plus d'un à fêter nos 32 ans cette année. Pour moi c'est aujourd'hui et mon amour m'offre un super resto indien ce soir ... Wahoo … heu-reu-se !!!!

Publicité
Commentaires
S
Mais j'avais oublié et tu ne m'a rien dit ?!<br /> Très bon anniversaire Miss Line !<br /> Que cette année soit douce, belle et joyeuse ;), que tes soucis s'évanouissent dans les airs et que le soleil t'apporte un peu de chaleur !<br /> Bises <br /> Maud
C
Indien vaut mieux que 32 tu l'auras... (bon, 2/20... pour l'encre).
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité