Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
12 février 2007

Les choses de la vie

Hier un coup de fil surprise : mon oncle. Il connaît la maladie et en quelques minutes il arrive à me faire réfléchir. "les résultats étaient bons cette fois-ci [ndrl, résultats médicaux], j'ai de l'argent, un peu de temps alors j'en profite : je pars en voyage en Birmanie !" Nous terminions un nouveau week-end à tuer le temps ... et mon oncle qui me rappelle que la vie est courte ... Et puis ma tante me parle : en quelques minutes elles me ramène également à l'essentiel. Une relation exeptionnelle avec ma cousine, une sorte d'évidence, une belle rencontre de la vie, quelqu'un qui m'accompagne depuis longtemps. Et pour conclure une jolie phrase : "je suis contente, malgré tout ça, tu gardes le moral. Ca t'aidera à voir bientôt le ciel bleu". J'espère ... Une semaine de vacances dont je ne sais quoi faire. Bientôt libérée aussi de mon employeur : et après ? Que faire de mon temps, de mon énergie, de ma créativité, de mon amour, de moi ? Les questions tournent sans cesse dans ma tête sans réussir encore à retrouver mon chemin.
Publicité
Commentaires
D
Avec les ressources que tu as: un nouveau boulot, un amour qui va aller grandissant, les enfants qui te reviendront forcément même si c'est épisodique (le papa n'a-t-il pas un droit de garde?). Ta semaine de vacances profites en pour toi, pour faire le vide, pour te choucouter.... Allez courage!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité