Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
2 janvier 2007

Résolutions

C'est la période, allons-y gaiement alors, voici les résolutions de l'année :

Les miennes :

  • arrêter de fumer pour la 125e fois
  • rentrer dans du 40
  • ne plus acheter des fringues qui ornent le placard sans avoir eu l'honneur d'être portées
  • ne pas laisser les poils pousser ni les ongles de doigts de pied d'ailleurs,
  • arrêter de m'emporter au travail parce que le chef de projet est un loukoum tout mou, (et d'ailleurs, ils sont où mes collègues, je suis SEULE à gérer le projet aujourd'hui ou quoi ???)
  • lire plus qu'en 2006 (parce que là franchement c'était pas un grand cru dans ce domaine)
  • mettre plein d'argent de côté pour acheter un jour une jolie maison à la campagne
  • arrêter de râler sur l'inintérêt de mon travail ou changer radicalement
  • ne plus prendre les transports en commun que pour aller faire du shopping
  • passer le permis, peut-être
  • continuer à peindre
  • écrire encore et toujours (et un peu mieux sur ce blog, ça ne serait pas de refus)
  • prendre le temps de faire ce dont j'ai envie, même au travail !
  • ne plus me laisser envahir par les râleries des collègues de travail
  • comprendre la citation de Confucius "en tout il y a de la joie, il faut savoir l'extraire" qui est épinglée au dessus de ma tête au bureau
  • l'appliquer
  • lire et transmettre le plaisir de la lecture aux deux minettes
  • arroser correctement les plantes
  • brosser régulièrement Monsieur Chien
  • être aimable avec la buraliste (ah non, j'irai plus paraît-il !)
  • laisser des petits mots à mes amis bloggeurs que je lis régulièrement
  • vous dire que je suis heureuse, que tout va bien et que je vous souhaite aussi une très belle année de bonheur ..

Celles que mon homme a commandé pour moi :

  • arrêter de bouder

J'm demande pourquoi ???

Ca les filles elles verraient ça, elles seraient ertes de jalousie ... Mon petit Poney, roi de Noël avec cette frimeuse de Barbie !

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, Coum' ! J'ai souris hier soir en me disant que dès le 2 janvier je passais outre certaines de ces résolutions ! <br /> Très belle année à toi aussi. J'ai pris un plaisir fou à lire tes derniers posts.
C
moi j'aime pas les résolutions...:-))<br /> Bonne année à toi
C
Arroser mes plantes ( la dernière fois c'était l'année dernière ..... début Décembre .... ça se voit d'ailleurs !!! )<br /> <br /> Coiffer mon chat hum hum !!! RE GU LIE RE MENT
M
Je fonce voir ça sur ton blog !
S
Je vois que nous sommes au moins deux à parler des résolutions pour la nouvelle année à la différence que moi je parle de celle que je ne tiendrais pas (sic)<br /> Ben en général je ne les tiens pas...<br /> <br /> Meilleurs voeux !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité