Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 août 2006

Des nuits sans dormir

"- Que fais-tu Miss Line quand tu te réveilles à 3 heures du mat' ?

- oh rien, je me suis levée pour aller faire pipi et puis je me suis recouchée et j'ai vu la lumière du jour progressivement envahir notre chambre".

Et puis surtout, je me suis posée une question existentielle : comment décorer notre futur sapin de Noël..

AU SECOURS, je suis grave : nous sommes le 9 août !!!

Publicité
Commentaires
C
Et sinon tu t'inscriras à quelle activité quand tu seras à la retraite ? Non faut pas négliger les questions essentielles, la clé c'est d'AN-TI-CI-PER ! :-D
M
d'ailleurs s'il y en a qui ont des idées cadeau pour moi (pour Noël, il va sans dire), je suis intéressée.
M
c'est vrai ça ...
C
qu'il ne faut pas négliger non plus<br /> la liste à faire<br /> au pére Noël .....<br /> <br /> Enfin ce sera pour la nuit prochaine !!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité