Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
24 mai 2006

Versatile

Les choix, il n'y a rien de pire.

Définir si je voulais une glace à la fraise ou au chocolat, si je mettais mon jean ou une jupe, si je me coupe les cheveux ou pas, si je vais faire du shopping ou si je reste à la maison, ça a toujours été une torture pour moi.

Par contre, je sais que les grandes décisions ne me posent aucun problème. Je n'ai jamais une hésitation. Et l'histoire ne pouvant pas partir dans les deux directions, je suis toujours ravie d'avoir fait le bon choix.

La formule magique, je l'ai trouvé en fait : je suis mon instinct. Je m'écoute en fait.

Depuis, je suis relativement soulagée par ces parasites qui me pourrissaient la vie.

Et puis voilà, j'ai rencontré mon homme, il y a quelques mois. Et là, j'ai trouvé mon maître en la matière. Combien de décision prend-il qui ne s'appliqueront jamais parce qu'il a changé d'avis ? Je n'en revient pas. Sans faire de scanner, je vois bien que c'est un véritable tourbillon dans son cerveau. Un coup c'est oui, un coup c'est non. Il doit être fatigué, mon pauvre chéri.

Nous n'irons sûrement pas à Amsterdam ce week-end comme prévu (sauf changement d'avis de dernière minute). Ce n'est pas grave.

Je cherche juste à comprendre pourquoi lui et moi sommes ou avons été confrontés à cette difficulté. Il n'y a pas de hasard. Il y a sûrement une raison.

Cela me fait sourire, en tout cas. Et m'aide à prendre la vie au jour le jour, pour mieux l'apprécier.

Merci mon chéri d'amour. Et bon anniversaire

Publicité
Commentaires
C
tu as tout fait raison Miss Line... Vie pour toi !! Profite bien de tout les moment agréables et moins agréable.. Garde le sourir quand ta vie déprime!! Ecoute ton coeur!! C'est très important trop d'Homme sur cette planéte étrange ont oublier la signification de ces trois mots!!
M
oui aussi, mais faut pas le dire parce qu'il fait les gros durs vis à vis de Monsieur Chien, mais dès que je tourne le dos, il a le droit à pleins de caresses (d'ailleurs, je commence un peu à être jalouse des yeux de merlan frit que fait Monsieur Chien quand il arrive).
C
Dis donc, Miss Line OK, c'est ton chéri d'amour...<br /> mais est-ce que c'est le chéri d'amour de Monsieur Chien???
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité