Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
26 novembre 2005

C'est beau la neige

C'est beau la neige quand le samedi matin, on est chez soi, de la musique tranquille, un petit déjeuner à rallonge, un Monsieur Chien écroulé de fatigue sagement coucher en boule dans son panier.

C'est beau la neige quand elle commence à recouvrir mon petit sapin et mon pommier d'amour, quand je sais que je vais bientôt prendre une douche chaude.

C'est beau la neige quand elle nous rappelle que les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, qu'on peut se permettre de prendre au goûter une viennoiserie et un bon thé épicé.

Mais qu'est-ce que c'est pas marrant la neige quand il est nécessaire de l'affronter pour sortir Monsieur Chien et faire quelques courses. Brrrr, mais où est mon bonnet ?

Publicité
Commentaires
M
il se passe quoi ici ?
F
C'était la fille du Père Noël<br /> J'étais le fils du Père Fouettard<br /> <br /> ( en vrai )<br /> <br /> Elle s'appelait Marie-Noël<br /> <br /> Je m'appelais :<br /> <br /> JEAN-BALTHAZAR
A
Bah ça ,<br /> Tu l'as dit BOUFFY !!!!!
S
Il eu été dommage que ce message ne soit pas enregistré !!!!!
L
ESPRIT GRINCHEUX DE TOUT BORD .......<br /> C'est MOI qui lui ai appris que la " neige c'est beau "<br /> <br /> alors pouette pouette les citadins<br /> on arrête de râler<br /> sinon je vais vous traiter de vieux schoks <br /> qui ont perdu leur âme d'enfant ..... dommage !!!<br /> <br /> ..... Et qu'est ce que ça va être , quand j'aurais , consommé mon cadeau de Noël .......<br /> J'en connais un qui ne se rend pas bien compte où il met les pieds ( ah ah ah )<br /> Et moi je suis morte de rire<br /> Ce n'est qu'un début , continuons le combat <br /> .......... c'est la lutteuuuuuuuuuu finaleuuuuuuuuu
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité