Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
28 octobre 2005

Les moutons

Hier à la même heure, deux.
Aujourd'hui, seule.

Hier à la même heure, Monsieur Chien stressé et stressant.
Aujourd'hui, le calme est revenu.

Hier à la même heure, j'étais éveillée.
Aujourd'hui les moutons passent les barrières allègrement.

Un mouton. L'ordinateur allumé, pour quoi ?
Deux moutons. La télé allumée, Star Ac' en musique de fond : j'aurais vu ça au moins une fois.
Trois moutons. Digérer cette flammeküche mangée rapidement du côté de Saint Lazare.
Quatre moutons. Comment se réveiller demain matin ? Journée marathon, incontestablement.
Cinq moutons. Serait-ce possible de me retrouver un petit peu ce week-end ?
Six moutons. Des questions resteront sans réponse avant de fermer les yeux.
Sept moutons. Au fait, il est où mon pingouin ?
Huit moutons. Difficulté à écrire. Les mots arrivent au compte-gouttes.
Neuf moutons. Tiens, ça doit bien faire deux heures que je n'ai pas émis un son. C'est reposant.
Dix moutons. Il va vraiment falloir que Monsieur Chien arrête de perdre ses poils : les moutons se retrouvent en troupeau dans mon petit nid.
Onze moutons. Mes yeux se ferment.
Douze moutons. La surprise de ma vie rêvée : quelle sera-t-elle cette nuit ?
Treize moutons. Mon coeur, je suis avec toi..
Quatorze moutons...
Quinze moutons...
Seize moutons...
Dix-sept moutons..

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Tu me manques, cher pingouin..Et je n'ai pas besoin de moutons pour penser toujours à toi...
P
Tu es dans mes pensés et donc dans mes nuits aussi, mais sans les moutons<br /> Kiss my Missnight
M
Les moutons sont partis, ils laissent la place aux petits oiseaux qui s'égosillent non loin de moi.
I
je passe un peu tôt.. tu dors encore.. des mouton paissent gentiment ta moquette.. ils attendent l'aurore pour regagner les champs..<br /> <br /> Sans bruit je me retire.. sur la pointe des pieds
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité