Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
12 septembre 2005

Humeur bougonne

Bah oui, faut pas croire que comme ça le moral va remonter, d'un coup de baguette magique. Parfois, au réveil on sent si l'humeur sera bonne ou mauvaise...

Moi, comme je me suis endormie avec de la buée dans les yeux et que Monsieur Chien restait inerte à 6 heures, d'un air de me dire "tu n'as pas envie de sécher le boulot ?", le moral n'avait pas franchement évolué depuis hier.

C'est de la faute au temps aussi : pourquoi ce ciel tout gris ? Et puis, c'est de la faute à cet informaticien qui m'a paumé en un clic des mois de boulot. Et la faute de la cantoche, qui propose toujours ces mêmes plats dégueulasses...

Bon, d'accord, j'avoue. On aurait fait le clown devant moi, que ça ne m'aurait pas fait rire.

Alors, aussitôt rentrée à la maison, je réchauffe mes lentilles bio aux légumes bio et prépare un yaourt de brebis.. bio, bien sûr ! En même temps, j'allume mon pc : un seul mail ... de moi : je me suis transféré du travail pour ce soir. Lamentable ... Et puis, comme j'ai décidé de bouder toute seule, j'ai mis tout de suite mon pyjama tout doux. Mon placard est pleins de nuisettes. J'adore ça. Mais là, ça m'énerve d'être en nuisette pour moi toute seule (ah tiens, ça ne serait pas une obsession ce sujet ?).

Je commence à manger mes lentilles. J'ai pas faim. Et puis, je réussis à en faire tomber sur mon pyjama, je suis maculée de tâches. Ça m'énerve. Je donne mes lentilles à Monsieur Chien : il va manger bio tiens ! Alors, je me venge sur le yaourt de brebis.. enfin, là, ça m'écoeure.

Et puis je vais me mettre à travailler parce que là, il n'y a que ça qui ne me fera pas râler !

Publicité
Commentaires
C
Dis Miss Line<br /> J'ai pas vu ton e-mail<br /> J'ai qq ch à te demander: veux-tu être ma prochaine invitée?<br /> Contacte-moi sur mon e-mail si tu veux bien...
P
J'espère que tu vas mieux Line et que tu vas suivre les excellents conseils de Jérôme parce que la vraie vie débute comme ça !
C
Tu es peut-être pas de la meilleure humeur...mais tu le racontes drôlement bien...<br /> j'avais presque le sourire en te lisant (oui, je sais c'est pas trop de l'empathie ça...)
C
J'rigole ou je me fais mon film !!!!<br /> <br /> En tout cas je suis entièrement d'accord avec JEROME .................
J
Au lieu de manger des lentilles déprimantes, achetes-toi plutôt une bonne entrecôte bien saignante (le bio est accepté) , des pommes de terres rissolées (des vraies, pas des congelées), un bon Paullac à coté (faut en profiter, c'est la foire au vins) et du bon fromage qui pue à 10 mètres à la ronde. Ca c'est le plaisir (presque) suprême.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité