Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
10 septembre 2005

Docteur des coeurs

C'est intriguant cette capacité que j'ai de ramasser les petits oiseaux tombés du nid, les perdus d'un soir de blues ou de la vie...

Pourtant, je ne suis pas moi-même experte en la matière. Je veux dire docteur ès bonheur. Loin de là. Je pourrais être attirée vers les boules de bonheur, les euphoriques perpétuels. Mais non, force est de constater que le hasard qui n'en est pas, me met sur mon chemin des personnes riches, des boules d'émotivité.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sais déployer une belle énergie pour tenter de redonner le sourire à ceux qui ne l'on pas.

J'aime ça.

Mais reste très intriguée tout de même par ce paradoxe ambulant que je suis ...

Publicité
Commentaires
C
Ah! d'accord! je comprends meiux...<br /> Bises à toi
M
Coum' : c'est parce que je connais la réponse que Pitch aurait faite s'il avait été là... je commence à le connaître, notre cher Pitch ! <br /> Et puis bingo ... besoin de câlins de Monsieur Chien.. mais il roupille ... tant pis, on va aller se ballader, tous les deux ..<br /> merci..
C
Miss Line, cela m'est arrivé parfois d'écouter des gens alors ue moi-même j'avais le coeur blessé..<br /> Cela ne m'étonne pas quelque part que tu fasses la même chose<br /> (Tu t'adresses à Pitch qui ne t'a mis aucun comm puisqu'il est en vacances?...ah là la; elle disjoncte un peu la Miss<br /> Vite Monsieur chien...vite quelques caresses pour la Miss, elle a besoin de toi!)
M
wonderwomette : tu n'es pas la seule<br /> <br /> ciloubellemusic : tu as peut-être raison.. <br /> <br /> pitch : bien contente que tu sois en vacances ! <br /> ;-)
C
Si tu rencontrais des gens qui n'ont aucun problème, ils n'auraient pas besoin de ton aide alors, tu n'aurais plus la même utilité.<br /> Donc tu as besoin pour te sentir utile d'aider les autres.<br /> C'est peut être un peu simpliste mais comme je te ressemble sur ce point et que je me suis posée la même question, c'est la réponse que je me suis faite.<br /> Il y en a aussi une autre. Le fait de faire du bien aux autres te fait du bien à toi car on préfère quand même faire le bien que le mal. On peut au moins se regarder en face sans avoir trop honte de soi.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité