Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
26 août 2005

5761-X-P-ML-00007 Rev B

Je vieillis.
Non, non, je ne me suis pas rendue compte aujourd'hui que le temps s'écoulait et que mon rapport avec lui implique un vieillissement innéluctable de ma part.
Non, je vieillis parce que une semaine comme ça, au travail, ça donne des cheveux blancs !

Programme prévu : faire la régul' des docs reçus ces 3 dernières semaines suite au bug de la GED ; rédiger le process in english du doc controller (moi en fait).

Programme effectué : je ne sais plus.
Oui, la régul' est faite (ouf), j'ai appris à gérer les transmittal internes et externes mais n'ai pas la main pour les modifier. J'ai appris à modify les distribution lists. J'ai appris à dire à Gédéon que le process, il était valable pour lui aussi, et que ses scans, il est able de les faire lui aussi. Grand Manitou me demande la Spec ORV. Of course je l'ai ! La Grèce me dit ne plus pouvoir consulter le webtop. J'appelle l'ICT, ils ont pourtant rebouté la DB et leur access est de  nouveau ready.
Bon et puis c'est pas tout ça, parce ce que j'ai checké les DAF reçues ces derniers jours et renseigner l'EDR.
Le process ? Bah j'ai d'abord passé un temps fou à trouver sous X la matrice de rédaction et puis après commencé à explain what I do every day. But I have to put a joli dessin, avec des ronds, des flèches, des jolies couleurs, tout ça pour le consortium.
Grand Manitou s'affole, il faut absolument appeler Nikoleta pour lui dire de ne pas diffuser la Réqui 5761-X-P-ML-00007 Rev B au client pour l'instant. Et il va de soit, que le drawing 5761-A6G-PQ-30007 A que j'ai envoyé la veille doit include a new proposal et donc je doit made l'attribute du pdf rentré la veille et modifier l'external transmittal : mais j'ai pas la main, j'ai dit ! OK, j'envoie un mail et send enclosed les attachments quickly.

Vendredi, 17h. Je shut down le pc. Beaucoup à courir encore. Demain matin, meeting à l'autre bout de Paris.

Et après, j'ai le droit à un wenk-end ? (euh pardon, "un repos de fin de semaine bien mérité")

Publicité
Commentaires
C
J'ai ri, pliée en deux...<br /> bravo pour cette note Miss Line
P
Bienvenue dans le monde merveilleux des multinationales bourrées de jeunes skills qui n'en veulent !<br /> <br /> Au début ça fait peur, après on fait comme tout le monde, mais on peut aussi en rire...<br /> <br /> Je fais de suite une petite Pitcherie chez moi à ce propos...
T
Vai t'as raison, quand il faut mettre le bidule en machinant le chose, c'est le truc qui bordelise. C'est fuckant.
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité