Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 août 2005

Un week-end au mois d'août

Ce que j'ai fait ce week-end ?

RIEN !!!!

J'ai brassé de l'air, entretenu le poil qui pousse dans ma main, suis passée du canapé au lit, du lit à la baignoire et de la baignoire à la cuisine.

J'ai vécu au ralenti. Pris des heures à me lever. Mangé quand j'avais faim. Promener très doucement Monsieur Chien. Parlé avec les petites grands-mères du quartier. Passé des heures au téléphone.

En fin de journée, j'ai quand même eu une once d'énergie, j'ai terminé un tableau commencé l'année dernière. Blocage sur les couleurs. Peut-être y mettrais-je encore quelques nuances. Maintenant, la peinture à l'huile doit sécher. Ça prendra une semaine. C'est très bien, c'est mon rythme. J'observe ce tableau. Vois les défauts, les tons qui me plaisent. Et vais l'accrocher quelques mois, jusqu'à ce que cette page se tourne et qu'il retrouve ses petits frères conservés quelque part chez moi.

Je vais me coucher tout à l'heure et je ne serai pas fatiguée. J'aurais apprécié, je me serais délectée et me serais prélassée dans ce premier week-end tranquille, sans stress parce que demain, je sais que je vais travailler.

                                    lutine_maline_apr_s

Publicité
Commentaires
M
...hum hum... faut voir... ça se négocie ...
P
bonjour,<br /> Je viens de decouvrir vos oeuvres et il y a une peinture qui me plait particulièrement : "mon amour" très colorée, des couleurs vives... c'est tout ce que j'aime ! <br /> Pouvons nous acheter vos toiles ? <br /> <br /> merci<br /> bonne soirée<br /> Pascal
M
Tu pourras voir quasiment l'ensemble de mes "oeuvres" dans l'album photo. Et oui, le plaisir que j'ai, c'est jouer avec les couleurs !
M
Et si c'était ça la définition d'un week end idéal ? <br /> Ecouter son âme, son corps, se laisser porter et faire ce que l'on a envie ...<br /> J'aime beaucoup ce tableau, vive les couleurs si souvent délaissées , merci !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité