Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 juillet 2005

Il a la classe, Momo !

citation_210605

Molière, au cas où ça vous aurait échappé. Je suis tombée sur cette citation, sur un mur, en me baladant dans Paris. Succinct, efficace et terriblement bien écrit ! Bon, d'accord, je lis beaucoup de daubes ces derniers temps, où plutôt des livres "faciles", pas forcément bien écrits, qui ne rentreront sûrement pas dans la postérité. J'espère avoir encore plein de temps devant moi pour lire les livres, les "classiques" que je n'ai pas encore lu. Actuellement, c'est de la lecture "guimauve", du rose bonbon qui divertit et fait du bien au moral (je déconseille "crime et châtiments" ou "berlin alexanderplatz" si on veut des lectures légères et plaisantes). Mais que ce soit les "Bridget Jones", les San Antonio, les Proust ou Coelho, c'est tellement merveilleux de lire ! Bon, je vous laisse, je vais retourner dans l'univers du dernier bouquin en date..

Publicité
Commentaires
M
On a tous une periode romans à l'eau de rose qui endort l'esprit
M
Gagné, je suis en train de le lire : c'est du sucre de premier choix ...j'adoooooore !!!
M
Le titre "PS : I love you", en dit long sur le contenu. Sa doit être du genre : Nuit Blanche à Seattle...
M
Aussitôt demandé (ou presque), aussitôt présenté ! Je te dirai lesquels éviter à tout prix ! <br /> J'ai commencé P.S. : I love you ... pour l'instant je me laisse avoir par le petit roman à l'eau de rose .. on ne se refait pas ! (et quand je pense que j'ai fait des études littéraires ... je tombe bien bas ! m'en fous d'ailleurs !)
M
Je voudrais bien savoir ce que tu as pris à la bibliothèque?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité