Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
23 juin 2005

Quelle chance !

Tout en restant chez moi et en ne demandant rien de particulier, enfin, rien de neuf : les "classiques" tels que : un travail, un amoureux, un peu d'argent, des vacances en maillot de bain, un appartement plus grand et moins haut, moins de pollution, plus de gens aimables, etc... j'ai gagné un barbecue et peut-être, sur tirage au sort, bien sûr, une voiture ! "Vous êtes contente, Madame ?", m'a demandé la personne au téléphone, euh, oui ... non, je n'avais pas envie de râler directement contre cette dame qui devait être fouettée toutes les 5 minutes pour accélérer le rendement d'appels téléphoniques qu'elle devait faire pour démarcher une clientèle d'une nouveau magasin qui ouvre ses portes à Tataouine les bains !

Euh, alors :

1) je n'ai pas de jardin, et donc pas besoin de barbecue

2) je n'ai pas de voiture, et pour cause, je n'ai pas le permis (si, si, ça existe des gens qui à 30 ans n'ont pas le permis)

3) je n'irai pas dans cette zone industrielle pourrie à pieds pour aller chercher ses putains de cadeaux tout ça pour me vendre une cuisine équipée dont je n'ai ni besoin, ni envie, ni les moyens d'acheter.

Ah, j'espèrais tellement que le téléphone sonne pour me dire : "vous avez gagner le droit de travailler, chère Madame Line" ...

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité