Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
18 juin 2005

Mon poisson

Je reviens de Truffaut. Et rares sont les fois où je sors de ce magasin avec rien. En fait, ça n'arrive jamais !

Là, j'ai fait l'acquisition d'un combattant. Il ne s'agit que d'un poisson qui ne supporte aucun congénère (tiens, comme moi ! oh ça va, c'était de l'humour ! ce soir je vais boire des mojitos avec pleins d'amis et de nouveaux amis)

Bref, voilà la bête

mon_poisson_180605

Le problème est que cette fois-ci je manque d'inspiration pour lui donner un nom. C'est un mâle -parce qu'il est haut en couleur, les femelle sont fadasses ... sans commentaire ..)

J'en ai déjà eu un que j'avais appelé Gengis Khan (mon héros), il s'était suicidé en sautant hors du bocal quand je suis partie en vacances, il n'avait pas supporté mon départ visiblement

Merlin, Swann, Findus (à non, j'en ai déjà eu un comme ça ado, il n'a pas vécu longtemps), Karma, Angel, Monsieur Poisson, India,  oh la la, j'ai pas d'idée ...

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors, j'hésite entre Solo et Edgar..Edgar peut-être, parce que si je rencontre un prince même à demi charmant ou un cahrmant homme pas franchement prince, il sera tout triste, Solo de s'appeler Solo. ALors, c'est parti pour Edgar !! <br /> J'adore en fait réaliser ce que je ne pouvais pas faire petite : je cassais les pieds à mes parents pour avoir un animal : n'importe lequel ... Ils sont capables de grande résistance les bougres ! J'ai entendu : "tu feras bien ce que tu veux quand tu seras chez toi" : ça y est !!!!
P
Edgar, c'est chouette Edgar.
J
Moi je suis pour la simplicité. Un chat s'appelle Chat, un poisson, Poisson.
R
moi je l'appellerai "solo" puisqu'il est seul lol et j'ai une amie comme toi elle adore truffaut elle est fan de poissons elle a que ça et elle repars jamais les mains vides de là bas ! ces gens alors :p lol
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité