Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
7 juin 2005

L'instinct chasseur

Ce matin, dans mon lit, je me suis réveillée et je n'étais pas seule ! non, non, pas de prince charmant en vue, ni même d'un homme tout court, tout gentil, qui ronfle ou pas, et qui m'aurait tout simplement pris dans ses bras.

Non, Monsieur Chien a eu la bonne idée de me remettre un trophée : le résultat de sa chasse nocturne. Une grosse mouche !!! Bah oui, Monsieur Chien, c'est un chien des villes, il ne connaît pas les moineaux, les mulots et autres taupes... et heureusement ! 

Il paraît que j'aurais dû le féliciter ... j'ai un peu de mal ...

kenzo_de_pr_sd_but_juin_2005_tr_s_tr_s_beau

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité