Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
25 mai 2005

2 trains de retard

Les gamins, ils on tous un lecteur MP3 autour du cou maintenant. Nouveau style de collier. Moi, je mets des perles multicolores.

Y'en a d'autres qui tentent de faire encore marcher leur lecteur de CD portable : c'est fragile ces bêtes-là. Je me demande même si ces bestioles des années 90 sont compatible avec le nomadisme, même urbain.

Et moi, fière représentante de l'âge de pierre, et bien, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir mon vieux walkman. Et il marche toujours !!!

Le coup de vieux dscn0412

Publicité
Commentaires
M
Je relis mon message. OK, ce n'est sûrement pas la première fois, mais je n'aime vraiment pas ça : j'ai fais des fotes d'orthograffe ...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité