Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
14 mai 2005

Ah Vincent ..

Non, non, non. J'ai lutté pour que ça soit terminé entre lui et moi. Ca faisait bien longtemps que je ne voulais plus entendre sa chanson. Toujours la même rengaine. Toujours ses soupirs. Son petit côté désuet, sa stature d'ado attardé, limite Grand Duduche, j'aspirais à mieux ! Ce gougeat passe son temps à me parler d'autres filles, et ça c'est limite vexant. Et puis je voyais bien que mes amies, Cocotte en tête, tombaient les unes après les autres sous son charme. Alors moi, je boudais. Et puis hier soir, il a voulu faire son show. Alors avec mes amies, on est allé le voir. Il adore, paraît-il, se mettre en spectacle. Alors, je lui ai redonné sa chance.

Et j'ai succombée : Vincent Delerm, à l'Olympia, une soirée magique !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'y était vendredi 13 (ça me fait toujours penser à un mauvais film d'horreur cette date). Alors il aurait fait 2 fois d'affilé le mime Marceau ? Tu as vu ça, il s'est dé-chaî-né ! <br /> <br /> Oui, la vipère du Gabon, et les miettes de savane avec Irène Jacob (soupir) ..
P
Evidemment pas vendredi mais SAMEDI 14 mai.
P
Je suis de ceux qui ont connu Delerm tard, c'est-à-dire à partir du second album "Kensington Square". Je me suis donc rattrapé : j'étais aussi à l'Olympia : le vendredi 14 mai. Et en effet la magie était là : textes, mise en scène, humour, musique, rappels, Giscard d'Estaing, André Agassi, ou le Mime Marceau en préambule, tes parents, Fanny Ardant, du piano, de l'enthousiasme, de la passion, de l'émotion, le public qui participe, vincent jouant avec lui, la vipère du Gabon, les bouquinistes, Modiano... <br /> <br /> Vraiment du pur delerm, aucuns déchets ! Merci Vincent !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité