Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
6 mai 2005

Pourvu que

Pourvu que mes voisins ne frappent pas à la porte pour me demander de la farine,

Pourvu qu'aucun de mes amis ne me fassent la surprise de débarquer à la maison sans prévenir,

Pourvu qu'il n'y ait pas de représentant en aspirateur ou encyclopédie qui vienne me faire une proposition commerciale,

Pourvu que ne se déclanche pas un incendie dans l'immeuble qui m'oblige à quitter précipitemment mon appartement,

Pourvu que le livreur de pizza ne soit venu cette fois-ci sans prévenir,

Pourvu que l'homme de ma vie ne s'invite pas maintenant,

C'est AB-SO-LU-MENT pas possible maintenant : j'ai un masque capillaire au ghassoul, le tout maintenu par du scello-frais et habillée d'un jean et d'un soutif !

Alors là, pour une fois, je veux être seule, rien que pour une heure !

Publicité
Commentaires
M
The world’s biggest display of priceless diamonds has been abandoned by the Natural History Museum after police uncovered a plot to steal the jewels. The museum has permanently closed the display - billed as the 'largest and most spectacular diamond exhibition ever staged' with immediate effect thebodyboardshop.com. This site also provides length-to-width ratios for fancy shapes. midnight-rainbow.com http://www.midnight-rainbow.com/linksJL.html
L
faut être courageux, pour se taper 5 étages sans assenceur avec un aspiro et ses accéssoire sous le bras ;-)
P
Pourtant qui y-a-t-il de plus sexy qu'une femme avec mu masque?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité