Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 janvier 2005

Des fleurs pour commencer

Poussée par la gloire et les applaudissement. Poussée un petit peu dans le dos par des bons copains qui m'ont dit "vas-y cocotte, écris-nous ton journal intime -pas si intime que ça les gars !- qu'on rigole un bon coup !". Poussée par un ego grandissant de jours en jours (quand on part de si bas, on a forcément envie de toucher les étoiles ?). Et bien, voilà ! Ze blog of Miss Line. Là, vous pourriez faire en sorte qu'un roulement de tambour accompagne ce grand moment de la littérature française. Je vais prévenir les administrateurs de ce site qu'il serait temps d'y ajouter le son voir l'odeur (vous seriez tellement envoutés par mon parfum si vous saviez !!!). Bon, je n'entends rien. Et j'ai un peu l'air bête devant cet ordinateur que me chauffe quotidiennement les cuisse (si j'ai des problèmes de jambes lourdes, je fais un procès à Toshiba : qu'ils fassent gaffe !)

Bon bah maintenant, il va falloir y aller. Ne pas me débiner. Me lancer quoi !

Je suis allée pour la première fois voir une sophrologue hier : maintenant c'est à moi de jouer. J'ai gagné 15 points de confiance en moi (un exploit !). Alors il faut y aller. J'ai juste envie d'écrire, parce que peut-être que dans quelques jours j'aurai oublié, peut-être que dans quelques jours je serai enfouis derrière une tonne de kleenex.

La vie a montré, à nous tous, il suffit de regarder la télé malheureusement (et même si on ne veut pas, la radio, la presse...faites pas les autruches, on y a tous droit, et c'est un devoir, je pense !) que des malheurs, il y en a pleins. On en avale des douleurs. Celles des autres. Notre vie, ma vie n'est pas rose bonbon, loin de là. Mais s'il y a quelque chose que cette chère sophrologue m'a raconté hier : quand on regarde les trottoirs gris, le béton, systématiquement, il y a une petite plante qui crée une brèche et qui, contre toute attente grandit, vit.

Et bien, ce message, pour moi, pour vous, c'est ce petit bout de plante qui naît ici. Merci d'être là avec moi, rien que quelques minutes. J'ai eu la chance d'avoir eu, le temps d'un clin d'oeil, l'éveil. L'éveil à moi, à ma beauté et à la confiance en moi que je n'ai jamais réellement connu jusqu'ici. Alors, soyez les bienvenus chez moi, pour le meilleur et pour le pire (là, l'ingénieur du son devrait mettre la marche nuptiale, mais je n'y crois pas trop).

Demain, après-demain, ou plus tard, les périgrinations de Miss Line vont réellement commencer. Au fait, au milieu de ces compliments auto-proclamés, j'ai oublié de vous dire un truc : je suis hyper chiante  !!!

  

 

Publicité
Commentaires
C
Oui je sais , vous avez eu la visite d'une étoile filante<br /> Oui je sais c'est très rapide<br /> Quelquefois même pas le temps de se retourner que c'est déjà terminé .<br /> Donc je pense qu'il faut que j'aille plus lentement pour vos petits cerveaux endommagés par tant de pollution externe et interne .<br /> Donc j'ai des informations très importantes à vous communiquer .<br /> Mais je trouve votre cercle un peu restreint .<br /> Bougez-vous le derrière pour faire venir les foules et je vous promets monts et merveilles pour pas un sou<br /> Ma secte , et oui car il s'agit ( sans doute ) d'une secte est gratuite .<br /> Vous pouvez même entrer et sortir comme bon vous emble .<br /> Votre seul obligation étant d'être éveillé .<br /> E V E I L LE <br /> J'espère que vous avez bien compris !!!!<br /> J'attends de constater que vous êtes sortis de votre endormissement .<br /> Surveillez le ciel<br /> Je passe trèe très mais très très vite .<br /> Cassiopée.
M
Merci Pitch pour l'info ... maintenant, attention, je vais essayer de mettre ça en pratique... <br /> bises
P
Le miracle c'est que tu peux l'enlever (dans le menu "contenu").<br /> <br /> C'est pas beau les taches sur les blogs...
M
Oups, je me rends compte que j'ai dû riper sur le bouton entrée et ai publié en double le dernier commentaire ...
M
Merci Pitch pour ces mots. La générosité existe encore, c'est un très beau terreau pour ces petites plantes ... <br /> Bises
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité