Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
29 avril 2010

Les reins du Lardon Champignon

BILD0130

Mon fils a deux reins, comme la plupart d’entre nous.

Un seul suffit pour vivre normalement. Je le sais.

Mon fils a pris un abonnement à l’hôpital depuis que cette troisième échographie de grossesse a révélé une malformation.

Il y a pris goût à sa cuiller de sirop au quotidien. Maintenant c’est terminé et le sevrage s’est fait sans encombre.

Mon fils a connu la peur, la douleur, la crainte. Cette semaine encore il a regardé en biais la gentille infirmière qui n’était là que pour le mesurer et le peser. Je ne peux que le comprendre et l’accompagner.

Les médecins font un travail en or et l’intervention chirurgicale faite en septembre dernier est couronnée de succès : le reflux est résorbé !

Mon fils a un rein abîmé. Irrémédiablement. Nous ne pourrons désormais que le surveiller, constater son évolution différente de l’autre, qui ne semble pas –trop ?- touché.

Il faut encore faire des examens. Certains doutes persistent. Je n’aime pas ces doutes-là.

Mon fils a une vie normale. Regardez comme il est beau avec son sourire enjôleur !

Il paraît que les reins sont le siège des émotions. Je ne sais que penser de ce qui arrive à mon fils. Au pourquoi de tout cela, je ne sais que répondre …

coupe_rein

Publicité
Commentaires
C
le mien aussi a un rein bizarre.;mais il a bientot 16 ans;.et après une année difficile.la 1ere année de vie...(et le sirop à la seringue!)j'avoue que j'oublie ..si c'est possible.cela vient avec le temps!<br /> courage...<br /> il est trop chou...
C
En tout cas, ton bonhomme est tout simplement magnifique!!!
M
Je profite Norzem. cela me permets de ne pas penser à ces reins tout le temps ! (heureusement !!!) <br /> Merci de ta visite. <br /> Bisous à babynette !
N
ne cherche pas d'explication à cela, le principal étant de profiter des sourires et des câlins avec le Lardon.<br /> bon courage pour la suite, les examens tout le temps c'est très prenant et stressant.
M
Oui sous la totote, il se marrait là ! Merci pour les références du livre : je vais creuser...<br /> Gros bisous aussi !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité