Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
28 décembre 2009

Noël 2009

Quel tourbillon ces fêtes de fin d'année ! Il y a une chose qui n'était tout de même pas surprenant, c'est que ces vacances tant attendues n'auront pas été reposantes.

Famille. Amis. Amours. Enfants.

Cadeaux. Mots. Echanges. Gourmandises.

Flashbacks. Complicités. Observation. Pleurs et rires.

J'ai beaucoup appris sur moi et sur les autres. Pas évident à gérer. Malgré tout un beau cadeau ! 

Et vous, votre Noël 2009, il était comment (en quatre ou cinq mots, tiens !)

Publicité
Commentaires
L
simple, amour, premier, cadeaux...<br /> douce fin d'année à toi Miss Line.
D
La gourmandise, la tourte à la viande lui fait tourner la tête (j'écoute pas Amel Bent) sauf quand j'ai besoin de me rassurer sur le fait d'apprécier d'être maigre.
J
En cinq lettres pour moi :<br /> <br /> E N F I N <br /> <br /> Enfin Noël en famille, enfin Noël avec celle que j'aime (sauf qu'elle écoute Amel Bent)
D
En cinq mots :<br /> <br /> Pour le 24 : trop pourri de la mort qui tue (sauf ma fille).<br /> <br /> Pour le 25 : trop bien d'être avec Jibé (sauf ma fille qui n'est pas là)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité