Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
29 octobre 2009

Monologue intérieur

Je ne sais pas si vous connaissez le Chat, celui aux 7 vies qui se prend pour Marilyn Monroe. Elle nous invite dans son monologue intérieur aujourd'hui. Je vous invite à observer le miens. Pas plus reposant ...

J’allume mon ordinateur. Mince il faut changer de mot de passe. On est le 29 c’est ça ? Premier essai. Refusé. Deuxième essai. Refusé. Mince il faut mettre des majuscules ET des minuscules et des chiffres. Voilà encore un mot de passe qui va me pourrir la vie pendant quelques moi. Il faut que j’arrête de m’énerver pour tout, j’ai déjà de quoi faire par ailleurs. Bon aller, je me fais plaisir : je vais voir vos blogs. Je commence par celui du Chat. Bingo il y a un nouveau billet, je le sentais ! Ca y est, je retrouve le sourire. Enfin. Il est rare ces temps-ci. Et ce rêve cette nuit. Pourquoi à chaque fois que Monsieur Chien apparaît dans mes rêves, il faut que j’aille le dépêtrer d’une situation périlleuse ? Et moi qui voulait faire un billet sur la bisque de homard (si si, je vous assure !). Je laisse tomber mon idée fumante, une fois de plus. Ca m’énerve d’ailleurs, les bonnes idées je les ai toujours lorsque je n’ai aucun ordinateur avec moi. Et ce n’est pas faute d’être entourée de ces machines. Rien que dans la pièce du bas : trois PC au m². Cette pièce qu’on ne fera sûrement jamais. Celle où on est le plus. Celle qui sert de débarras ! Je vais essayer de ne pas m’embrouiller aujourd’hui. Il faut vraiment que je prenne de la hauteur face à tout ça. Il était super mignon mon fils ce matin dans sa salopette Oshkosh. Encore un mot que je ne sais pas écrire. Je l’ai bousculé encore. Prendre son biberon. Vite fait. L’habiller. Vite fait. Sa couche était pleine. Ca fait quatre jours que je n’ai pas vu les selles de mon fils ! Il vit sa vie sans moi. Ne pas partir dans la mélancolie. Ca ne sert à rien. Et pourquoi il joue tout le temps seul à la crèche ? J’ai oublié d’appeler Kathy hier. C’est tout le temps la course de toute façon. Je vais vieillir trop vite à ce rythme là ! Un seul document du site à saisir ! Ca ne va pas remplir ma journée. C’est trop compliqué ma vie actuellement. N’empêche que j’ai réussi à coudre mes ourlets hier soir. Qu’est-ce que j’ai ri quand Chéri a décidé de m’aider ! Il fait tout pour me redonner le sourire. Malgré tout. Je rentre dans du 38 ! Ca faisait combien d’années que ça ne m’était pas arrivé ? A 18 ans, on mentait sur notre poids. Aujourd’hui ce n’est plus nécessaire mais c’est quand même super satisfaisant d’aimer son corps. Je suis contente d’avoir commencé le Cuivre Or Argent. Le Lardon fait la grimace. Il s’y fera. C’est pour son bien ! Et Chéri, il a pris sa dose ? Je ne vais pas lui poser la question. Bah si c’est fait. Il ne l’a pas pris : « c’est pas bon ». Sale môme ! Incorrigibles. Je vais essayer quand même de rédiger un truc sur la bisque de homard. Ca me détendra. Et qu’est-ce qu’on va bien faire à manger à ma cousine et sa fille demain soir ? Il faut vraiment qu’on fasse des courses. N’empêche qu’il est bon ce pain aux raisins.

spaceball

Publicité
Commentaires
N
dis donc ça fuse là-dedans!<br /> calme toi, repose toi!
M
Je vous déteste : il est à peine 8h et votre chanson trotte DEJA dans ma tête !
J
Le top aurait été un dessert à base d'orange, mais je crois qu'elle a été volée.<br /> <br /> Signé Don Juana & Jibé
D
des recettes mais biensur michalette ( pourrie je t ai dit je suis lol)<br /> demain sur msn je te donne cela si tu es la?
J
Quand tu veux pour la discussion sumérienne. Bil ur sag ! ;)<br /> <br /> Y aura du thé et éventuellement des petites choses à grignoter :p
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité