Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
16 septembre 2009

Pendémie

Ma frangine, quand elle était petite, elle regardait le Club Dorothée et connaissait par cœur les chansons des Musclés.

René, est mort (ne me demandez pas lequel s'était !)

Ma petite sœur, elle a bien dû regarder comme toutes les minettes de son âge Dirty Dancing une bonne dizaine de fois.

Là, c’est au tour de Patrick Swayze.

Ma sister, était petite aussi à l’époque des boys band (grande époque, il va sans dire !)

Et là c’est au tour de Filip des 2 Be 3.

Moi, je trouve que le sort s’acharne …

Je crois que ma sœur a voté Sarko …. Hihihi ….

(pardon, j'ai besoin de me détendre !)

Publicité
Commentaires
N
même Mickael nous a lâchés...<br /> 2009, l'hécatombe
M
Je les ai récupéré aussi les chansons d'Elmer Foot Beat ... ah ... comme tu dis ... amis de la poésie ...<br /> <br /> Et ce cher Filip, c'est vrai qu'il était très très mignon !
T
oui bon, j'ai écrit un peu vite !<br /> mais p..de b.. de m.... plus je re re regarde des vidéos plus jme dis que jsuis bête de ne pas avoir eu de poster à l'époque !<br /> quant à elmer food beat, oué, si tu veux j'ai qqs chansons sur l'ordi encore: la complainte du laboureur, caroline, la caissière de chez leclerc etc terra !<br /> des textes, de la poésie...
M
je le savais qu'il fallait que je vérifie l'orthographe du mot pandémie ! Bien fait pour moi et un point pour toi ! bravo ! <br /> <br /> bon, si on n'a pas le droit de déformer l'histoire alors, c'est même lus drôle ! <br /> <br /> c'était bien Elmer foot beat, non ? <br /> <br /> en tout cas, bravo pour tes talents d'écriture (évite les mofles pour taper sur un clavier, il paraît que c'est mieux !) : tu m'as bien fait rire ! Et si tu te lancais dans un blog toi aussi ? <br /> <br /> et au fait, merci d'avoir "explosé" mes stat( affreusement basses) avec tes commentaires : ça me fait très plaisir !
L
oh que c'est bon de rire :-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité