Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
14 septembre 2009

Courant d'air

J’ai beaucoup de mal à écrire ici actuellement.

J’en suis désolée parce que j’aime écrire, j’aime mon blog et je vous aime.

Non, je ne boude pas.

Je manque de temps. Beaucoup.

Je manque d’inspiration. Un peu.

Je m’autocensure. Enormément.

J’espère retrouver le temps. Bientôt.

J’aspire à retrouver l’envie. Quand ma vie sera plus légère.

J’ai hâte de recevoir et lire Tout d’un blog de Coumarine (punaise, là, ils n’assurent pas ces couillons d’Amazon : je l’ai commandé il y a 4 mois au moins !)

Je réalise qu’un virage doit être pris. Très vite. J’y travaille !

Mais avant tout cette petite bafouille pour vous embrasser, tous. Mes amis de la blogosphère !

Et puis si le cœur vous en dit, vendredi mon Lardon chéri se fera opéré. Alors si vous pouviez nous envoyer une vague d’ondes positives, je lui transmettrais en centaine de bisous : il aime ça (et moi aussi !).

coeur

Publicité
Commentaires
N
ondes positives envoyées au space lardon, no problem, j'en ai même plus pour moi! <br /> courage petit bonhomme
M
Merci à tous les trois ! J'emmènerai vendredi avec moi donc : doudou (indispensable : il aura le droit LUI d'aller en salle d'opération !), de quoi nous nourrir, de quoi lire (pour tous les deux : les animaux de la ferme pour le Lardon, un bon roman pour moi) et vos camions de bonnes ondes ! <br /> <br /> Coum' : je m'occupe d'annuler ma commande et te mail dès que je peux me poser ! Merci de la proposition !
C
Je pense à toi et à ton petit garçon, tu penses bien!<br /> (dis donc 4 MOIS après avoir commandé le bouquin? et toujours rien???<br /> Si tu veux, tu annules la commande et je t'envoie le livre...)
L
vendredi c'est noté... je commande les ondes positives en tonnes !<br /> <br /> mais dès aujourd'hui une vague de courage pour arriver vendredi la plus confiante possible...<br /> <br /> biz Miss Line. ça va aller.
L
Content de te revoir Miss, tu manquais.<br /> Je pense bien à vous...<br /> Et deux brouettes d'ondes pour vendredi !<br /> <br /> Bises
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité