Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
23 août 2009

C'est bien mon fils !

BILD0005

Je suis atteinte d’un mal qui ne se soigne que par la volonté : la paresse.
 

Je traîne d’une pièce à l’autre. Lorsqu’on sort, c’est en tribu et à deux à l’heure exclusivement.
 

Je ne m’habille que d’un short, ce qui permet à mon homme d’user parfois des « ta mère en short » au Space Lardon.
 

Je matte des Disney ou des films pour enfants.
 

Je lis !!! Si, si : ça fait deux romans que je dévore là depuis quelques jours !  
 

Je ne regarde jamais l’heure. Même le Lardon fait la grasse matinée. Quand je dis qu’il est merveilleux mon bébé !

Je suis atteinte d’un mal dont je ne souhaite me soigner. D’un mal qui s’accompagne volontiers d’une tartine de Nutella au goûter.

Et comme mon fils fait dans le mimétisme et acquière de plus en plus d’autonomie .. voilà ce que ça donne !

Publicité
Commentaires
D
il a l'air adorable
C
C .... foutu !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité