Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
9 juillet 2009

Hier, aujourd'hui et demain

Hier j’ai amené le Lardon à l’hôpital pour faire des examens en vue de son opération.

Hier le Lardon était adorable, courageux et conciliant.

Hier les heures sont passées sans que je m’en aperçoive.

Hier j’ai vu mon bébé à la fois fragile et fort.

Hier j’ai gardé beaucoup d’émotions en moi.

Hier j’étais une maman forte aux yeux de mon fils.

Hier j’ai mangé deux tartines de Nutella en guise de dîner.

Hier j’ai appris que son rein était atteint.

Hier j’ai appris qu’il y avait des cas plus graves.

Hier j’ai appris qu’il est maintenant urgent que mon bébé soit soigné.

Aujourd’hui le Lardon est retourné à la crèche.

Aujourd’hui les bébés vont apprendre à faire de la musique.

Aujourd’hui je suis retournée à l’Usine à Gaz.

Aujourd’hui je me laisse le droit de craquer.

Demain (ou un peu plus tard), mon bébé sera soigné et j’espère, ces moments appartiendront au passé.

Publicité
Commentaires
M
Sophie : tes scraps et ta fille sont magnifiques ! Merci pour ces doux mots !
S
Bonjour,<br /> Ca fait maintenant plus de 2 ans je pense que je suis ce blog. J'y viens régulièrement. J'ai mêmes mis un lien sur mon blog. Quand j'étais enceinte, je venais aussi pour comparer nos expériences. Mon fils a 8 mois maintenant. Je souhaite que tout aille mieux très vite pour votre petit Lardon et vous souhaite bon courage. SD
M
C'est gentil tout plein tes mots doux Pegguy : merci !
P
Je crois qu'il n'y a riin de plus dur pour une maman que de savoir son enfant fragile face à la maladie... Petite Mère Courage, même si tu flanche (et ce serai simplement HU-MAIN), saches que je rejoins tous mes consoeurs et confrères bloggueurs pour te dire : ça ira, tu verras ;-) Bises Peggy
M
Merci Luc, quand on ne sait plus dans quelle direction aller, des mots comme les tiens sont là pour aider ! Petite maman ne craquera pas !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité