Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
2 juillet 2009

L’accessoire inutile de l’année

Le Prix de L’Accessoire inutile de l’année est attribué à ….

r_veil

photo piquée sur Flirck chez loftboutik

…. Ça ne sert à RIEN quand on a un Lardon à la maiso

Donc à compter de ce jour et ce jusqu’à la majorité de Lardon 1er, je déclare un repos forcé (et mérité) à Monsieur Réveil qui parfois sonne durant de longues minutes quand, le lit déjà abandonné depuis longtemps, je m’aperçois que j’ai oublié de l’éteindre.

Désormais, je vais donc oublier de l’allumer.

Publicité
Commentaires
L
hé hé hé le coup du réveil qui sonne alors que le lit est vide depuis bien longtemps... ça me rappelle quelque chose ;-)
J
Et dire que chaque matin des réveils qui sonnent j'en ai trois et ça n'est pas toujours suffisant...
C
Heu c'est ballot , mais on ne voit pas la photo !!!
L
non, bien que je le trouve sympa. Le miens a Tom et Jerry en décoration ... il est presqu'aussi vieux que moi !
N
et tu as vraiment un réveil comme ça? parce que ça, quand ça sonne, ça te réveillerait un mort!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité