Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
22 juin 2009

Pourvu que ça dure !

Tu flattes ta maman, mon Lardon, quand tu es plongé dans tes bouquins ....

Pourvu que ça dure !

DSCN3597 DSCN3598

DSCN3599

Il y en a un que nous lirons bientôt ensemble (dès que tu auras passé ta période omnivore), parce que je le trouve excellent. il s'agit de l'histoire :

Le lapin qui avait une tétine

Je t'aime mon Lapin !

Mais s'il te plaît, arrête de jouer les casse-cou (l'arnica n'est pas loin, mais ce n'est pas une raison !!)

Publicité
Commentaires
M
Oui, Jibé, s'il pouvait lire autant que toi ... <br /> <br /> Je vous conseille la lecture de son blog, qui porte bien son nom : un petit coin de paradis.
J
Un petit lecteur de plus dans la famille alors :)<br /> <br /> Il ert chou..<br /> Et c'est d'une banalité affligeante de dire ça, mais qu'est-ce qu'il grandit vite
M
@ le Chat : mouaif .. pas très enthousiaste ...<br /> <br /> @ Coum' : j'aime vraiment lorsqu'il semble absorbé par les images qu'il regarde dans ses livres. (et suis aussi tous les jours surprise de constater que oui, mon fils est blond !)
C
Je fonds de tendresse, quand je vois ton lardon (comme il est blond!!!)
L
ben maman casse cou c'est un chouette métier ! ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité