Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
19 avril 2009

Gros lolos et petit bébé

DSCN3337

D'abord je n'avais pas envie, puis pas le temps, puis j'hésitais et enfin mon chéri m'a dit "mais si, vas-y, mets les photos de notre fils sur ton blog !"

Alors, comme je mitraille à donf (plus de 200 photos en deux semaines quand même !), je vous présente Lardon 1er qui hier m'aidait à faire le tri dans le linge !

Remarquez au passage que maman a des formes généreuses !!!

Publicité
Commentaires
M
On dirait un parachute mon soutif mais c'est pas grave ... je l'ai acheté à la Redoute pour celles que ça intéresse. <br /> <br /> La Raph ... il paraît qu'on peut perdre de la poitrine après avoir allaité .. pas moi (j'ai pas dû faire assez !)
L
au secours ! j'ai pris 2 tailles depuis mon adolescence à cause de début de prise de pilule + prise de poids, ça veut dire que si un jour j'suis enceinte je vais passer à du ... D ?? 8-)
N
mais comme il est beau... ce soutif!
M
Oui, là je ne m'y attendais pas .. brunette aux yeux marrons ! <br /> (c'est la photocopie miniature de son papa ce petit : craquant !!!) <br /> On le verra mieux la prochaine fois, promis !
S
Blond aux yeux bleus ? Il va faire des ravages ce petit :) !<br /> Douces bises
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité